Notice: Undefined index: id_page in /home/aspiresa/www/article.php on line 168

Notice: Undefined index: id_page in /home/aspiresa/www/article.php on line 168
>

Maintenir nos chantiers en action

Les dernières mesures annoncées par le Gouvernement pour faire face à la crise du Covid-19 nous amènent à adapter nos activités.

Si les ressourceries ont été contraintes de fermer, les autres activités se sont adaptées :
Le garage solidaire AGIS Auto reste ouvert pour réparer les voitures des saumurois. Pour louer voitures et scooters et ainsi faciliter les déplacements essentiels. Pour vendre des voitures d’occasion à faible coût.
Le jardin de Cocagne poursuit son service de vente de paniers et augmente la vente en vrac de légumes bio à partir de notre production maraichère à Saint Macaire et de celle de producteurs locaux.
Le chantier Patrimoine et Limousinerie poursuit ses activités. En ce moment même, nous réhabilitons le mur de la sous-préfecture.
La blanchisserie ouvre tous les matins pour répondre aux nécessaires besoins de nettoyage, de tous nos clients (résidents de maison de retraites, équipements de protection individuels du personnel de la ville et de l’agglo…) et des particuliers.
L’association intermédiaire Aspire Service garde ses portes ouvertes pour tous nos clients particuliers, associations, collectivités et entreprises qui ont besoin de travaux de jardinage, nettoyage, manutention… et maintenir le personnel mis à disposition des établissements scolaires du saumurois.

Suite au décret du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de la covid-19, la priorité de l’ASPIRE reste de maintenir actifs tous nos salariés, de poursuivre l’accompagnement professionnel et les formations. Chacun des salariés de l’ASPIRE redouble de vigilance ; nous sensibilisons au quotidien pour que chacun intègre les mesures sanitaires comme un réflexe au quotidien et nous poursuivons la mise en place d’une organisation visant à limiter les risques de contagion.